Conformément à la législation française en vigueur et plus particulièrement à la loi du 6 janvier 1978 Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de retrait sur ces données que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante :
Organisation & Développement
Service traitement des données INSEEC Real Estate Institute
Hangar 19, quai de Bacalan – CS 60083
33070 BORDEAUX Cedex
La banque de données constituée avec les informations nominatives des utilisateurs a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).
Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers en dehors des écoles du Groupe INSEEC.
Mentions légales
Éditeur du site
Centre d’Etudes Européen du Sud Ouest (CEESO)
91 quai des Chartrons
33300 Bordeaux, France
RCS Bordeaux B 337 642 821
SARL au capital de 1 520 895 €
Hébergeur
Ecritel
51, rue Le Peletier, 75009 Paris, France
Conception du site
Organisation & Développement
Service Marketing & Communication
Hangar 19, quai de Bacalan – CS 60083
33070 BORDEAUX Cedex
Contenu du site web inseec-realestate.com
Pour tous les textes et œuvres présentés sur ce site : copyright CEESO – INSEEC Real Estate Institute © 2018- INSEEC U., tous les droits sont réservés. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, la reproduction ainsi que toutes utilisations des œuvres autres que la consultation individuelle et privée sont interdites.
Le contenu de ce site n’est pas contractuel, la Direction se réservant la possibilité de toute adaptation rendue nécessaire par l’évolution des contextes notamment économiques, pédagogiques ou juridiques.
Nous vérifions la qualité des sites que nous recommandons, néanmoins nous ne saurions contrôler ou garantir l’actualité et l’exactitude des informations diffusées sur les sites des sociétés, organismes ou personnes privées vers lesquels nous avons établi des liens et ne saurions en être tenus pour responsables.
Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.